Les six simples pour vendre votre maison aux enchères

0
59

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les personnes qui vendent des biens immobiliers ne profitent pas des avantages d'une stratégie d'enchères professionnelle. Soit ils supposent (à tort) que le processus est pour des propriétés en détresse, soit ils supposent (à tort) que le processus est mystérieux.

Si vous songez à vendre votre maison ou essayez déjà sans succès, vous vous devez d'explorer la stratégie d'enchères. Qui n'aime pas le marketing ciblé massif et les acheteurs qui se font concurrence pour posséder votre propriété? Plus le marché est chaud, plus le prix monte, et il n'y a pas de coûts de négociation ou cachés pour dégonfler le prix avantageux que vous avez obtenu. Vaut vraiment le coup d'œil!

Bien que les enchères immobilières professionnelles existent depuis des années, la plupart des propriétaires ne comprennent pas vraiment comment ils fonctionnent. En conséquence, ils s'en tiennent à ce qu'ils savent et finissent par accepter la première offre qui vient, ou endurent les tourbillons continus d'une approche de cotation ordinaire.

Alors que les sociétés d'enchères immobilières professionnelles comme Cates Auction & Realty sont très sélectives quant aux propriétés qu'elles acceptent pour les enchères, le processus pour les vendeurs fortunés est étonnamment simple. Ci-joint, les six simples «S» pour vendre votre maison aux enchères…

  1. SEARCH. Il y a plus de choix que vous ne le pensez et comme toute industrie, il y a un grand écart entre la moyenne et l'exceptionnel. L'immobilier est un investissement trop important pour risquer avec une entreprise qui n'a pas les côtelettes. Consultez leurs listes d'enchères récentes et actuelles. Un calendrier complet des ventes immobilières est un signe de réussite. Lisez leurs témoignages et critiques. Demandez les références professionnelles de tous ceux qui travailleront sur votre projet. (Il devrait y avoir un personnel à temps plein avec des domaines d'expertise individuels.) Bien sûr, assurez-vous qu'ils sont des agents immobiliers agréés et sont des membres actifs des chambres immobilières locales et nationales ainsi que de la National Auctioneers Association.
  2. SS'ENTRAÎNER. Chaque propriété est différente, et une société de vente aux enchères à service complet aura plusieurs façons d'aborder la vente. Après avoir effectué une analyse complète de votre propriété, leur consultation gratuite devrait inclure des recommandations sur la façon d'offrir la maison, les travaux (le cas échéant) susceptibles d'affecter le prix de vente et les méthodes d'enchères qui vous conviendront le mieux. . Assurez-vous que leur stratégie est adaptée à votre maison et pas seulement une approche unique qui est la plus simple pour eux.
    Vendu aux enchères! Simple et rapide.

    La vente aux enchères est un moyen étonnamment simple de vendre une maison au meilleur prix.

  3. SÉLIRE. Quand voulez-vous que votre maison soit vendue? Choisissez la date qui correspond à votre déménagement ou qui répond à vos objectifs financiers. La société d'enchères construira votre plan de projet autour de votre calendrier et fera en sorte que tout se passe quand vous le souhaitez. N'oubliez pas qu'une vente aux enchères réussie nécessite un délai de commercialisation suffisant pour engager tous les soumissionnaires potentiels. Les campagnes publicitaires typiques ne durent que 30 jours.
  4. SC'EST DE RETOUR. Les conditions de votre vente sont simples et entièrement définies à l'avance. Ne vous inquiétez pas de négocier, de pousser du papier, de faire des travaux continus sur la maison ou de sauter à travers les cerceaux des acheteurs potentiels. Alors que la vaste campagne de marketing personnalisée se déroule et que les acheteurs commencent à faire surface, votre société d'enchères gère tous les détails tout au long de l'enchère.
  5. SAUNE. Une personne paiera plus que quiconque pour votre maison, et lorsque le marteau tombe, c'est votre acheteur! De plus, cet acheteur l'achètera dans l'état «tel quel» ET paiera toutes les commissions! (Remarque: assurez-vous que votre société d'enchères encourage et peut faciliter les offres de pré-vente au cas où votre meilleur acheteur déciderait de se déplacer particulièrement rapidement.)
  6. SIGN. Étant donné que l'acheteur a conclu un contrat non conditionnel (sans conditions) et a déposé un dépôt important à la fin de l'enchère, votre clôture aura lieu quelques semaines plus tard – sans aucune exigence supplémentaire pour vous.

C'est aussi simple que ça! Cates Auction & Realty et d'autres sociétés de premier plan fourniront une analyse immobilière gratuite afin que vous puissiez explorer l'option et évaluer l'entreprise sans obligation ni risque. Si vous aimez ce que vous voyez et que votre propriété est acceptée aux enchères, vous profiterez d'une vente courte et sans tracas pour une valeur marchande réelle à la date que vous choisissez.

Vendre votre maison aux enchères est simple et efficace!

Vendre un bien immobilier aux enchères est beaucoup plus simple que beaucoup de gens le pensent!