La liste de contrôle ultime pour réduire la taille de votre maison

0
58

Comment réduire la taille de votre maison

Désencombrer, se débarrasser des choses et emménager dans un espace plus petit est une route bien fréquentée pour les familles de tout le pays. Si vous songez à la réduction de la taille de votre maison ou que vous en êtes aux premiers stades, vous n'êtes en aucun cas seul.

Chaque étape de la vie pourrait entraîner des raisons de réduire les effectifs. Les jeunes couples qui souhaitent emménager ensemble doivent jeter les articles en double. Les nicheurs vides peuvent envisager une maison plus petite adaptée à leurs routines sans enfants. Les retraités peuvent vouloir dépenser moins de temps et d'argent pour entretenir une maison plus grande. Les personnes dont l'âge pèse lourdement – et leurs familles – peuvent se retrouver à la recherche d'une aide supplémentaire dans un établissement de soins. Même si cela peut être difficile, la réduction des effectifs fait partie de la vie de tout le monde.

Que vous cherchiez à économiser de l'argent ou à déstabiliser votre vie, et que vous réduisiez la taille de votre maison avec des enfants ou pour un être cher, vous pouvez bénéficier de la connaissance des avantages et des inconvénients de la réduction de la taille d'une maison et des étapes pour le faire le plus efficacement.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE RÉDUIRE VOTRE MAISON?

Essentiellement, la réduction des effectifs offre une gamme d'avantages liés à la fuite de la vie frivole, des économies financières à un mode de vie plus concentré et plus simple. Malgré le travail et le temps qui y sont consacrés, se débarrasser de vos surplus et avoir moins à entretenir peut être un geste incroyablement rafraîchissant – et qui est payant à long terme.

Avantages de la réduction de la taille de votre maison

Avantage 1: économies financières

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens envisagent de réduire la taille de leur maison est d'économiser de l'argent. Les maisons plus petites garantissent une hypothèque plus petite, des coûts de services publics moins élevés, des frais d'entretien moins élevés et une assurance habitation moins élevée. Si vous vendez votre ancienne maison, vous pouvez utiliser les bénéfices pour acheter votre nouveau logement en espèces, éliminant ainsi entièrement votre versement hypothécaire.

Un autre avantage financier est l'augmentation des offres de réduction des flux de trésorerie. L'équité de votre maison ne sera plus gâchée dans l'entretien et l'ameublement, mais au lieu de cela, vous pouvez l'investir, la mettre à la banque pour constituer votre épargne et utiliser l'argent supplémentaire pour financer vos activités les plus excitantes, comme les loisirs et les voyages.

Avantage 2: réduction des efforts d'entretien

Non seulement vous réduisez la taille de votre maison pour économiser de l'argent, mais vous économisez également du temps et de l'énergie que vous investissez habituellement dans l'entretien de votre grande maison. Vous ne passerez plus des heures à nettoyer des pièces que vous utilisez à peine et à faire des travaux de jardinage fastidieux. Vous pouvez maintenant utiliser ce temps pour les choses amusantes que vous avez toujours voulu faire.

Moins d'entretien est probablement la raison la plus importante pour réduire la taille de votre maison à la retraite. Si vous avez déjà passé suffisamment de temps et d'énergie à travailler dur, pourquoi ne pas réduire le temps qu'il faut maintenant pour maintenir votre style de vie et faire les choses qui vous apportent le plus de joie? Vous serez ravi de trouver moins de responsabilités et une charge de travail moindre qui vous donne la flexibilité de poursuivre vos rêves et de réduire votre stress.

Avantage 3: meilleure utilisation de l'espace

Vous pourriez être surpris d'apprendre certaines des statistiques récentes sur la quantité de choses que nous possédons. Par exemple, en moyenne, les maisons américaines contiennent 300 000 articles, et bien que ces maisons aient triplé au cours des 50 dernières années, une famille sur 10 continue de louer des espaces de stockage hors site pour des souvenirs ou des meubles supplémentaires. De plus, la maison moyenne est de près de 2 700 pieds carrés, dont 80% d'espace que nous utilisons rarement, voire jamais.

Non seulement c'est un gaspillage de biens immobiliers, mais le coût de l'entretien de tant de biens peut être astronomique, à la fois financièrement et d'entretien. Pourquoi continuer à consacrer autant de temps, d'énergie et d'argent à des choses que nous n'utilisons pas et à l'espace dont nous n'avons pas besoin? La réduction des effectifs peut conduire à une vie plus complète avec moins d'excès, ce qui rend les gens beaucoup plus heureux dans l'ensemble, selon la recherche.

QUEL EST L'INCONVÉNIENT DE LA RÉDUCTION DES DIMENSIONS?

Le principal inconvénient de la réduction des effectifs pourrait être le mécontentement si le moment n'est pas le bon. Un fort attachement émotionnel aux choses, des événements stressants de la vie, des charges financières et d'autres facteurs peuvent indiquer que le moment n'est pas le meilleur moment pour penser à refaire un style de vie. Cela peut sembler écrasant. Voici quelques inconvénients de la réduction des effectifs dont vous devez tenir compte.

Quels sont les inconvénients de la réduction des effectifs?

Une expérience émotionnelle: De nombreuses personnes qui réduisent leurs effectifs quittent une maison pleine de souvenirs à vie. Même ceux qui ont hâte de déménager peuvent être surpris de voir combien il est émouvant de dire au revoir à l'endroit où vous avez élevé des enfants et de célébrer les étapes de la vie.

Moins d'espace de stockage: Bien que cela puisse vous surprendre, il peut être facile d'oublier de céder de l'espace signifie moins de place pour tous les meubles et effets personnels que nous sommes habitués à apprécier. Le meuble en porcelaine qui fait partie de la famille depuis des générations peut avoir besoin de trouver une nouvelle maison, les boîtes d'œuvres d'art de l'école primaire pour enfants dans le garage et tous les souvenirs poussiéreux du grenier peuvent ne pas tous tenir dans le nouvel endroit.

Moins d'espace de vie: Des situations de vie plus intimes peuvent s'avérer difficiles pour certains. Devoir partager ou ne pas avoir de place pour les invités pourrait rendre les contraintes d'espace problématiques. Avec cela, vous devrez également considérer: Si vous aviez une crise familiale qui nécessitait un parent de rester avec vous, pourriez-vous partager des espaces, comme la salle de bain individuelle?

Difficultés de désencombrement: Il peut être difficile de laisser tomber les objets de famille qui ne correspondent plus ou de se débarrasser d'un placard rempli de vêtements que vous aimiez porter. Il peut être déchirant de vendre enfin cette collection que vous avez acquise au fil des années de voyage., Ou de jeter les petits bibelots que vous ou un être cher avez accoutumés à la thésaurisation.

Coûts cachés: Malgré le fait que la réduction de la taille de votre maison permettra d'économiser de l'argent à long terme, il y a de fortes chances qu'il y ait d'autres coûts pendant le processus de réinstallation. Ceux-ci comprennent les frais HOA, les coûts de transaction d'achat et de vente de maisons, un changement de taxes, l'investissement dans des meubles et des articles de stockage plus petits pour s'adapter à l'intérieur de la nouvelle maison et les coûts d'embauche de professionnels pour vous aider à déménager.

Pour minimiser le temps et l'argent qu'il vous en coûtera pour vous débarrasser des choses que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas garder, considérez les avantages de la vente aux enchères de votre maison comme une alternative de vente qui peut vous procurer l'exposition dont vous avez besoin trouver le bon acheteur. Vous pourriez être surpris de constater que l'élimination d'une partie du travail sur les jambes aide à soulager une partie du stress et du fardeau que la réduction des effectifs peut entraîner, tout en vous offrant une valeur maximale.

COMMENT SAVOIR SI IL EST TEMPS POUR VOUS DE RÉDUIRE LA DIMENSION?

Puisqu'il s'agit principalement d'une décision de style de vie, déterminer quand vous devez réduire la taille de votre maison consiste à évaluer comment votre espace complète le style de vie que vous désirez pour vous-même.

Il peut être temps de réduire la taille de votre maison si elle contient des meubles «au cas où», des appareils de cuisine en double, plusieurs chambres qui restent vides pendant de longues périodes, des espaces qui prennent trop de temps pour nettoyer ou des projets de rénovation qui sèchent. toute votre énergie. Si vous engagez de l'aide pour des tâches que vous accomplissiez vous-même, cela pourrait être un signe qu'un changement serait le bienvenu.

Vous pouvez également vous demander si votre maison actuelle est assez proche des choses que vous aimez le plus, que ce soit les membres de la famille ou tout simplement la partie de la ville que vous aimez. Pourquoi continuer à vivre en banlieue si vous êtes un habitant vide qui préfère être plus proche du travail ou du centre-ville? Les retraités réduisent souvent leurs effectifs pour se rapprocher des services dont ils dépendent.

En supposant que votre maison actuelle ne correspond plus au style de vie que vous souhaitez ou au revenu et à l'énergie que vous avez, vous devriez chercher quelque chose de plus approprié et votre recherche d'une nouvelle maison devrait certainement refléter cela.

COMMENT RÉDUIRE LA BONNE FAÇON: ÉTAPES POUR RÉDUIRE LA DIMENSION DE VOTRE MAISON

Avant tout, préparez-vous le mieux possible en commençant le processus tôt. Commencez à poser des questions et à désencombrer progressivement, bien avant que le besoin de bouger ne se fasse sentir. La rationalisation du processus contribuera à minimiser la douleur de libérer les éléments que vous avez accumulés, et peut-être que vous aurez même du plaisir à les réduire. Commencez par jeter un œil à la situation dans son ensemble.

Déterminez vos besoins: posez des questions générales

Poser les bonnes questions pour comprendre vos besoins et vos objectifs est la première étape parfaite pour vous préparer à la réduction des effectifs de l'énorme événement de la vie. Suivez ces conseils pour vous garder sur la bonne voie lorsque vous déterminez des objectifs fonctionnels et utiles.

  • Imaginez le long terme. Pensez à ce que vous pourriez faire avec les économies financières supplémentaires que vous apporteriez à long terme. Passez à travers les étapes de réduction des effectifs dans votre esprit et créez un calendrier préliminaire pour vous aider à fixer des objectifs pour votre date de déménagement. Planifier à l'avance vous aidera à vous assurer que le déménagement se déroule sans heurts et avec succès, et garder les autres dans la boucle peut vous aider encore plus.
  • Gardez votre rêverie pratique. Ce n'est peut-être plus une idée réaliste que vous pouvez adapter votre vie entière dans un petit appartement d'une chambre comme vous le faisiez auparavant, mais peut-être qu'une petite maison de ville serait abordable et juste la bonne quantité d'espace. Pensez à la façon dont les événements de la vie et les rassemblements peuvent fonctionner dans votre nouvelle maison. C'est bien de penser à certaines des choses que vous allez manquer, afin que vous puissiez trouver des moyens de les compenser.
  • Faites un peu de travail sur votre psyché et votre identité. Beaucoup de gens adhèrent encore à l'attrait «plus grand c'est mieux» des grandes maisons, ce qui peut provoquer des réserves sur la réduction. Pour lutter contre ces croyances, regardez les avantages de libération offerts par un espace plus petit. De même, si votre identité est enveloppée dans votre maison et vos effets personnels, les abandonner peut être un défi. Essayez de réévaluer ces sentiments à l'avance, afin de pouvoir être confiant pendant votre déménagement.
  • Examinez votre situation financière. Déterminez un montant raisonnable à dépenser pour un achat ou un loyer et commencez à rechercher des options dans les limites de votre budget.

Après avoir fait un brainstorming préliminaire, il est temps de déterminer quand commencer à trier vos affaires et à vendre et acheter des propriétés. N'oubliez pas de vous préparer tôt pour éviter que les pièges ne vous surprennent.

Identifiez votre destination: déterminez où vous vous déplacez

Explorez de nombreuses options avant de décider où la réduction des effectifs va vous mener. Vous voudrez trouver une communauté ou un établissement qui répond à vos besoins financiers et émotionnels, qui nécessite peu d'entretien, qui est idéalement situé et qui accentue la partie de la maison où vous passerez le plus de temps. Déterminez les commodités et les services qui sont importants pour vous . Un agent immobilier ou un spécialiste de la réduction des effectifs peut vous aider à parcourir les différentes options dans votre ville pour trouver le meilleur choix.

Une fois que vous avez trouvé le bon endroit, même s'il dispose d'équipements de stockage limités, envisagez uniquement de louer une unité de stockage supplémentaire en dernier recours. Le processus de déménagement devrait vous aider à désencombrer et à purger suffisamment pour vous éviter d'avoir à investir dans un espace supplémentaire pour vos effets personnels.

Vendre votre maison: attribuer un prix aux souvenirs

L'une des plus grosses erreurs des propriétaires lors de la réduction de leur taille est de surévaluer la valeur de leur maison actuelle. Alors que vous voyez tous les souvenirs associés à votre maison, la plupart des spectateurs ne cherchent qu'à déterminer sa véritable valeur marchande. Obtenez un agent immobilier local pour vous aider à comprendre le marché local actuel de votre maison et préparez-vous mentalement à entendre un chiffre inférieur à ce que vous attendiez auparavant.

Cela vaut la peine d'impliquer un professionnel pour vous aider à obtenir le meilleur rapport qualité / prix pour la maison et vos biens avec le moins d'effort possible. Chez Cates Auction, nous recevons des témoignages élogieux des avantages d'avoir quelqu'un d'autre pour gérer les aspects les plus délicats du marketing et obtenir le meilleur rendement.

LE PROCESSUS DE MOUVEMENT: UNE LISTE DE VÉRIFICATION DE LA RÉDUCTION DE MAISON

Le processus de déménagement pour réduire la taille de votre maison

Emménager en soi nécessite un processus organisé, mais lorsque l'espace dans lequel vous emménagez est plus confiné que vous n'en avez l'habitude, vous devrez faire face à des défis supplémentaires. Pour être aussi préparé que possible, portez une attention particulière à ces conseils sur la réduction des effectifs dans une petite maison.

  1. Triez vos affaires: Sachez que vous réduisez votre inventaire à l'essentiel. Commencez par trier vos affaires une pièce à la fois. Utilisez des autocollants ou des étiquettes colorés pour indiquer lequel de vos articles est un gardien précis, quels sont les maybes, ceux à donner et ceux à jeter. Gardez une trace de vos décisions dans un cahier, prenez des photos et faites tout ce qui vous aidera à vous sentir le plus organisé. C'est le bon moment pour offrir des articles spéciaux aux membres de la famille.
  2. Faites votre travail de préparation avant le déménagement: Cela peut inclure le changement de votre adresse, l'organisation d'un changement de fournisseurs de services publics et le renouvellement des médicaments sur ordonnance à l'avance pour minimiser les chances d'oublier les tâches essentielles au milieu du déménagement.
  3. Créez un plan d'étage: Une fois que vous savez où vous vous déplacez, vous devriez être en mesure de déterminer les dimensions de votre nouvel espace de vie. Pour savoir lequel de vos meubles actuels s'adaptera confortablement, vous pouvez décider de retirer le ruban à mesurer et de créer un plan d'étage de travail pour savoir comment vous allez tout organiser dans la nouvelle maison. Faire cela réduira énormément le temps d'emménagement.
  4. Prenez soin des déménagements précoces: Si vous aidez un parent à emménager dans un établissement de soins, envisagez de le faire installer, ainsi que ses effets personnels immédiats, dans leur nouvel espace avant de faire ses bagages. Cette période est également utile pour déplacer les animaux de compagnie avant le début de l'agitation.
  5. Emballez la maison: Emballez les articles dans des boîtes bien étiquetées et tenez à jour une liste d'inventaire de ce que contiennent les boîtes et des pièces auxquelles elles appartiennent.
  6. Jeter les choses correctement: Organisez une collecte supplémentaire des déchets, désignez une personne pour faire un don de bienfaisance et conservez une liste courante des articles à distribuer aux membres de la famille qui en veulent ou en ont besoin.
  7. Vendez vos affaires: Il est important d'obtenir un retour sur investissement aussi important que possible grâce à la réduction des effectifs, et la vente d'articles légèrement utilisés est un excellent moyen de couvrir certains de ces frais de déménagement cachés. Vous pouvez envisager des façons traditionnelles de vendre votre maison et vos biens, ou beaucoup optent pour la simplicité d'une vente aux enchères.
  8. Simplifiez le jour du déménagement: Créez une chronologie pour l'arrivée de l'entreprise de déménagement et assurez-vous que tous ceux qui ont besoin des clés des différentes propriétés les ont. Assurez-vous que tous les gestionnaires de biens ou d'installations attendent votre arrivée. Emportez un sac ou une boîte d'essentiels immédiats à déballer en premier. Déplacez les meubles et les appareils avant de passer à de plus petites boîtes.
  9. Organisez votre nouvelle maison: Passez quelques jours à vous organiser avant que le frisson d'un nouvel endroit ne disparaisse. Travaillez rapidement pour que votre espace soit accueillant. Ensuite, vous pourrez vous détendre et profiter!

Conseils sur la réduction des effectifs dans une communauté de retraite

Alors que de plus en plus de baby-boomers commencent à atteindre 65 ans et planifient leur retraite, les préférences et les besoins en matière de logement peuvent changer. Aider un être cher à réduire la taille de sa maison et à passer à une communauté de retraite peut être un processus difficile pour toutes les personnes impliquées – les personnes âgées et leurs enfants adultes.

Si la décision de passer à une communauté de retraite survient après le décès d'un conjoint ou le début d'un problème de santé grave, vous voudrez rendre la transition aussi transparente et indolore que possible. Décider quoi faire avec la maison actuelle et tous les effets personnels qui ne rentreront pas dans le nouvel endroit peut être émotionnellement écrasant et stressant. Voici quelques étapes à mettre en œuvre lors de la réduction des effectifs dans une communauté de retraite:

  • Étape 1: Demandez à votre être cher de choisir cinq ou six biens qui comptent le plus pour lui. Ces articles n'ont pas besoin d'être les plus précieux – ils devraient plutôt être les plus chers.
  • Étape 2: Commencez le processus dans les pièces les moins utilisées – l'endroit le plus courant où les articles les moins aimés sont stockés. Avant d'entrer dans les chambres, acceptez de jeter tout ce qui est cassé, fissuré ou détérioré.
  • Étape 3: Étiquetez les articles avec des couleurs ou des mots différents pour les classer comme objets à déplacer, vendre, lancer, transmettre, donner et à saisir. Une fois étiquetés, triez les articles dans des boîtes en conséquence.
  • Étape 4: Si votre proche a une collection quelconque, prenez des photos et encadrez-les pour les accrocher dans la nouvelle maison.

Le processus de transition peut être particulièrement difficile pour les enfants adultes qui vivent loin avec des ressources, du temps et de l'énergie limités. L'utilisation des services d'une vente aux enchères de bonne réputation pour les services de réduction de la taille des maisons peut fournir une solution qui correspond à vos besoins.

Une vente aux enchères de biens personnels offre un moyen personnalisé, rapide et simple de vendre des biens en plus de l'immobilier. Les services offerts par une vente aux enchères vous permettent de passer du temps avec vos proches pendant la phase de transition sans vous soucier de traiter avec une variété de personnes pour déposer les documents nécessaires. Vous pouvez laisser vos soucis à la porte.

Cates Auction Real Estate Company aide les enfants adultes et leurs parents âgés à réduire leurs effectifs depuis plus de 70 ans. Nos services complets et qualifiés de transition pour les seniors comprennent la commercialisation de la maison ainsi que la garantie du meilleur retour sur investissement. Les objectifs de vous et de vos parents âgés sont notre principale priorité pour créer une solution personnalisée qui répond à vos besoins et circonstances spécifiques, offrant une transition transparente et réussie.

Pour plus d'informations et des conseils utiles sur la réduction de la taille des parents âgés dans une communauté de retraite, contactez Cates Auction & Realty Company.

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES DE RÉDUCTION DES DIMENSIONS POUR LES AÎNÉS

S'éloigner de la maison où vos enfants ont grandi peut être un défi. Si vous aidez vos parents ou vos proches à déménager, n'oubliez pas d'être très patient avec eux pendant la transition et de prévoir l'heure du conte lorsque vous triez les articles. Ne soyez pas trop content de vous débarrasser et permettez-leur d'apporter des objets de valeur émotionnelle avec eux, surtout s'ils sont petits. N'oubliez pas de vous enregistrer souvent une fois le déménagement terminé. Ils adoreront avoir de vos nouvelles.

PRÊT À DIMINUER? DÉCOUVREZ SI LA VENTE AUX ENCHÈRES VOUS CONVIENT!

Bien qu'il n'y ait rien de mal avec les méthodes de vente traditionnelles, vous pouvez décider de vous lancer dans une vente aux enchères pour obtenir le meilleur retour sur votre propriété. Nos clients adorent les enchères pour leur facilité et leur simplicité, et nous aimerions partager cette expérience avec vous!

Quels sont les avantages d'une vente aux enchères? La vente aux enchères est non seulement un excellent moyen d'obtenir plus d'exposition, conduisant à des acheteurs plus nombreux et de meilleure qualité, mais vous pouvez éliminer le poids supplémentaire du processus de déménagement en vendant votre propriété et vos effets personnels en même temps! Les conditions d'enchères simplifient le processus et éliminent la frustration de la négociation, et vous pouvez parfaitement synchroniser la vente avec votre déménagement pour assurer une transition en douceur!

Chez Cates Auction, nous comprenons que la réduction des effectifs, en particulier pour les personnes âgées, peut être un processus exténuant, et nous travaillons dur pour la simplifier en offrant une analyse gratuite de votre propriété et en créant une stratégie de marketing personnalisée rien que pour vous. Laissez-nous le sale boulot et nous ferons place aux résultats qui vous conviennent. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer votre transition en douceur dans la grande région de Kansas City.

Experts en réduction des effectifs à Kansas City