Home Veranda Guide de Cates sur la terminologie des enchères

Guide de Cates sur la terminologie des enchères

0
23

Pour vous aider à vous sentir plus à l'aise dans notre cadre d'enchères, voici une liste de termes d'enchères qui sont régulièrement utilisés lors des enchères. Si vous avez des questions ou souhaitez parler directement à un spécialiste des enchères concernant l'achat ou la vente de votre propriété à Cates Auction, nous vous invitons à nous appeler ou à nous appeler au 816-781-1134 afin que nous puissions en savoir plus sur la meilleure façon de servir vous.

Mots et phrases que vous pourriez entendre aux enchères:

Glossaire Cates de terminologie des enchères

  • AARE – «Commissaire-priseur immobilier accrédité» – Désignation professionnelle décernée par le National Auctioneers Association Education Institute aux commissaires-priseurs immobiliers qualifiés qui répondent aux exigences éducatives et expérientielles de l'Institut et qui adhèrent à un code d'éthique et à des normes de pratique strictes. Pour être désignés auprès de l'AARE, les commissaires-priseurs doivent effectuer 32 heures de classe, un rapport écrit détaillé sur les enchères, une preuve d'au moins 10 enchères immobilières et 24 heures de formation continue tous les trois ans.
  • Offre pour les absents – Une enchère placée auprès du commissaire-priseur ou de son assistant avant la vente aux enchères. Généralement offert à la discrétion du commissaire-priseur pour permettre à un enchérisseur de participer sans être présent. Une alternative aux enchères en ligne.
  • Enchères absolues – Une enchère où la propriété est vendue au plus offrant, sans possibilité pour le vendeur de rejeter l'offre. Une enchère absolue est établie par le commissaire-priseur au moment de l'ouverture des enchères. Parfois appelé une vente aux enchères sans réserve.
  • Évaluation – Un avis de valeur fourni par un évaluateur agréé. Un soumissionnaire qui veut une évaluation peut embaucher un évaluateur certifié qui peut ensuite planifier l'accès à la propriété. Étant donné que tous les biens sont vendus «tels quels» et sans éventualités, l'existence ou l'acquisition d'une évaluation n'a aucune incidence sur la vente.
  • AMM – «Gestion du marketing des enchères» Un titre professionnel décerné par le National Auctioneers Association Education Institute pour aider les commissaires-priseurs professionnels à comprendre le marketing d'aujourd'hui, à la fois technologique et traditionnel. Pour obtenir la désignation AMM, les commissaires-priseurs-chercheurs doivent effectuer 24 heures de classe, remplir un rapport de synthèse d'enchères personnalisé basé sur les connaissances du cours de désignation et 24 heures de formation continue tous les trois ans.
  • "Comme si" – Vendre une propriété dans son état actuel sans aucune garantie ou représentation quant à son état ou son aptitude à une certaine utilisation. Les acheteurs sont responsables de tous les examens qu'ils jugent nécessaires à leur protection, mais ils comprennent que le vendeur n'apportera aucune modification à la propriété.
  • Commissaire-priseur – La personne autorisée à superviser la vente aux enchères. Il est recommandé que les vendeurs et les acheteurs ne travaillent qu'avec des commissaires-priseurs également accrédités et membres de la National Auctioneers Association. Dans le cas d'une vente immobilière, le commissaire-priseur doit également être un courtier agréé ou un agent immobilier et membre des associations immobilières locales, étatiques et nationales.
  • Accord sur la liste des enchères – Le contrat signé entre la société de vente aux enchères et le propriétaire / vendeur. Le contrat d'enchères énumère les devoirs, responsabilités, attentes et obligations des deux parties, ainsi que des protections pour les deux. Pour les enchères immobilières, l'accord de mise en vente aux enchères est généralement un droit exclusif de vente.
  • Marketing aux enchères – Le processus par lequel le public est informé de l'opportunité d'achat aux enchères. Étant donné que les prix réalisés sont atteints par le biais d'appels d'offres, le marketing aux enchères doit être convaincant, approfondi, précis et diffusé de manière experte afin d'attirer le plus grand bassin possible d'acheteurs. La capacité de la société d'enchères à commercialiser efficacement l'enchère est essentielle au résultat.
  • Soumissionnaire suppléant – Le soumissionnaire avec la deuxième offre la plus élevée. Dans les rares cas où le meilleur enchérisseur ne parvient pas à achever la transaction (renonciation au paiement), le deuxième enchérisseur peut avoir la possibilité de faire un achat.
  • Offre – Une offre d'achat à un certain prix. La prime d'un acheteur est souvent ajoutée à une enchère gagnante pour déterminer le prix final du contrat.
  • Assistant soumission (Ringman) – Un membre du personnel de vente aux enchères stationné dans le public pour aider les soumissionnaires et le commissaire-priseur à communiquer tout au long de la vente aux enchères.
  • Appel d'offres – Le processus verbal utilisé par le commissaire-priseur pour mener l'enchère. En utilisant un chant unique, le commissaire-priseur reconnaît les offres et demande des augmentations dans les enchères.
  • Incréments d'enchères – Le montant d'augmentation minimum déterminé par le commissaire-priseur pour être requis pour placer l'offre suivante et suivante. Ceci est annoncé par le commissaire-priseur lors d'une vente aux enchères en direct et à la demande de la plateforme d'enchères lors d'une vente aux enchères sur place. Les incréments d'enchères peuvent changer au cours de l'enchère en fonction de l'activité d'enchères, des niveaux d'enchères ou d'autres critères à la discrétion du commissaire-priseur.
  • Numéro du soumissionnaire – Un numéro unique attribué à un enchérisseur lors de l'inscription, utilisé pour identifier l'enchérisseur tout au long du processus d'enchères.
  • Participation des courtiers – Fait généralement référence à la participation d'un agent ou d'un courtier immobilier agréé qui représente un soumissionnaire potentiel. Le courtier d'un agent acheteur qui s'inscrit correctement auprès de la société de vente aux enchères est redevable de l'accord de partage des commissions annoncé si son enchérisseur prévaut dans la vente aux enchères et ferme sur la propriété. Les conditions générales de vente aux enchères individuelles fournissent des détails supplémentaires. (Les agents / courtiers sont également souvent impliqués dans le renvoi de biens immobiliers aux enchères.)
  • Prime de l'acheteur ou frais de l'acheteur – Un pourcentage de l'offre la plus élevée, ajouté à cette offre pour déterminer le prix final du contrat (achat). Par exemple, une enchère élevée de 100 000 $ avec une prime de l'acheteur de 10% entraînerait un prix contractuel de 110 000 $.
  • CAI – «Certified Auctioneers Institute» – Le titre professionnel décerné par la National Auctioneers Association (NAA) aux commissaires-priseurs praticiens qui répondent aux normes expérientielles, éducatives et éthiques établies par le NAA Education Institute. Pour obtenir la désignation CAI, les chercheurs encanteurs doivent avoir exercé des commissaires-priseurs à temps plein pendant au moins deux ans (avant de participer à l'institut), assister aux trois années de CAI avec plus de 120 heures de classe, terminer tous les projets spéciaux et compléter 24 heures de formation continue tous les trois ans.
  • Ventes de caravanes – Un événement d'enchères dans lequel plusieurs propriétés seront commercialisées ensemble, mais vendues individuellement sur place à des moments échelonnés.
  • Catalogage – Le processus de mise en lots des articles aux enchères, en écrivant les descriptions de chaque lot et en fournissant les photographies correspondantes. Le résultat final est que les enchérisseurs du catalogue utiliseront pour parcourir les articles disponibles pour les enchères lors de l'enchère.
  • CES – «Certified Estate Specialist» – Un titre professionnel décerné par le National Auctioneers Association Education Institute pour aider les commissaires-priseurs professionnels à comprendre comment gérer et gérer correctement le règlement des successions. Le cours enseigne également aux commissaires-priseurs professionnels à travailler avec les membres de la famille et à traiter avec les avocats et les comptables. Pour être désignés au CES, les commissaires-priseurs doivent effectuer 21 heures de classe et 24 heures de formation continue tous les trois ans.
  • Chant – Le discours rapide du commissaire-priseur composé de mots et de sons, utilisé pour accuser réception des offres, demander des incréments et communiquer avec les assistants de soumission.
  • Fermeture – L'heure à laquelle les fonds finaux sont échangés et la propriété change de mains. Habituellement géré par une société de titres tel que proscrit dans le contrat d'achat et survenant plusieurs semaines après la vente aux enchères. Le processus de clôture est essentiellement le même pour une vente aux enchères que pour toute autre transaction immobilière traditionnelle.
  • Commission – Le montant payé aux agents immobiliers agréés et aux commissaires-priseurs qui ont participé à la vente selon les termes et accords publiés. Généralement couvert par la prime de l'acheteur.
  • Conditions de vente – Les conditions régissant le processus d'enchères et la vente. Généralement publié avant la vente et annoncé par le commissaire-priseur avant l'ouverture des enchères.
  • Sans contingence ou non contingent – L'exigence qu'une offre sur la propriété ne soit assortie d'aucune condition (comme des éventualités de financement ou des inspections). Une offre / offre non contingente ne peut pas obliger le vendeur au-delà des conditions publiées de l'enchère.
  • Contrat – Le document juridiquement contraignant signé par le Vendeur et l'Acheteur à l'issue de la vente. Le contrat précise les responsabilités de chaque partie.
  • Le prix du contrat – La somme de l'enchère la plus élevée et de la prime de l'acheteur. Il s'agit du montant inscrit sur le contrat comme prix d'achat. Par exemple, une enchère élevée de 100 000 $ avec une prime de l'acheteur de 10% entraînerait un prix contractuel de 110 000 $.
  • Dépôt ou dépôt d'argent sérieux – Une partie du prix du contrat payé par l'acheteur au moment de la signature du contact. Les conditions de l'enchère indiqueront l'exigence de dépôt. Les dépôts sont crédités sur le prix du contrat et ne sont généralement pas remboursables.
  • La désignation – Les désignations prouvent que la personne avait suivi une formation spécialisée supplémentaire auprès d'une source accréditée telle que la National Association of Realtors et la National Auctioneers Association. Les désignations ont généralement des exigences de formation continue pour rester à jour.
  • Escroc – Un arrangement juridique dans lequel la société titre détient le dépôt tout en préparant les documents et en prenant des dispositions pour la clôture.
  • Enchères immobilières – Les articles d'un domaine, y compris les biens immobiliers, sont vendus par appel d'offres aux enchères. Cela diffère d'une vente de succession dans laquelle des biens personnels sont affichés avec des étiquettes de prix à acheter sur une période de plusieurs jours et des articles invendus sont donnés ou autrement éliminés.
  • Enchères de galeries – Un événement de vente aux enchères dans lequel plusieurs propriétés seront commercialisées ensemble mais vendues individuellement à partir d'un emplacement central tel qu'une salle de bal ou une salle de réunion.
  • Juste valeur marchande – Le prix auquel le vendeur et l'acheteur conviennent d'échanger un bien. La juste valeur marchande est déterminée par la volonté d'achat des acheteurs, et non par les attentes des vendeurs.
  • Avertissement juste – Généralement émis juste avant la clôture des enchères en direct ou sur site.
  • Lot – Un ou plusieurs articles proposés aux enchères. Un lot peut être un bien immobilier, un bien immobilier ou un groupe d'objets vendus ensemble.
  • Courtier inscripteur – Le professionnel immobilier agréé (courtier ou agent) qui a le droit exclusif de commercialiser un bien immobilier à vendre. Dans le cas d'une vente aux enchères immobilières, le commissaire-priseur est généralement le courtier inscripteur, bien que dans certains cas, un partenariat soit établi avec un courtier inscripteur extérieur, avec une délimitation juridique claire des devoirs et responsabilités.
  • Enchère minimum – Souvent utilisé de manière interchangeable avec «réserve» et se référant à l'enchère minimale qui sera acceptable pour le vendeur. Pas habituellement divulgué. L'enchère peut commencer en dessous de l'enchère minimum et le vendeur peut accepter une offre élevée qui tombe en dessous de son minimum établi.
  • Enchères multi-propriétés – Un événement d'enchères dans lequel un certain nombre de propriétés, appartenant à un ou plusieurs vendeurs, seront proposées individuellement, mais annoncées ensemble. L'événement peut être structuré comme une vente aux enchères de galeries ou une vente aux enchères de caravanes.
  • Enchères multi-colis («MultiPar») – Une méthode d'enchères utilisée lorsqu'une propriété peut être achetée en plusieurs parties (par exemple: des parcelles ou des unités) ou dans son ensemble. Les enchères sont proposées pour chaque partie, les combinaisons de pièces et l'ensemble de la propriété. Les enchérisseurs ont la flexibilité ultime dans ce qu'ils veulent acheter, car l'enchère ne se termine que lorsque les enchères s'apaisent sur toutes les combinaisons possibles. Quelle que soit la combinaison qui a produit l'offre la plus élevée (ou le groupe d'offres), la propriété sera déclarée vendue.
  • Association nationale des commissaires-priseurs (NAA) – Fondée en 1949, la NAA est la plus grande association professionnelle au monde au service des enchères. L'association se consacre à fournir à ses membres professionnels une programmation et des ressources éducatives pour les aider à progresser eux-mêmes et, à son tour, l'industrie. Les membres de la NAA respectent un code d'éthique strict et sont connectés à un vaste réseau de professionnels des enchères.
  • Aucune enchère de réserve – Le vendeur n'a pas établi d'enchère minimale ni de «réserve» lors de l'enchère.
  • Frais de non-vente – Le montant (pourcentage ou taux forfaitaire) stipulé dans le contrat d'enchère que le vendeur paiera à la société d'enchères si le bien n'est pas vendu aux enchères. Parfois appelé «pass pass».
  • Enchérisseur en ligne ou Internet – Un acheteur potentiel qui participe à l'enchère via une plateforme d'enchères en ligne. Pour certaines enchères, les enchères en ligne peuvent être proposées pour une période de plusieurs semaines alors que dans d'autres cas, elles ne peuvent être proposées que simultanément avec l'enchère en direct. Dans le deuxième scénario, le soumissionnaire en ligne est en concurrence en temps réel avec les soumissionnaires participant à l'enchère en direct en personne.
  • Enchères sur place – Une enchère à laquelle les soumissionnaires peuvent participer en direct à une date, une heure et un lieu prescrits. Souvent, une enchère sur place peut également permettre des enchères en ligne simultanées.
  • Soumissionnaire sur place – Lors d'une enchère en direct, les enchérisseurs qui ont choisi de se rendre sur le lieu de l'enchère pour participer à l'enchère.
  • Offre d'ouverture – Le niveau prédéfini requis pour la première offre. Généralement, il s'agit simplement de l'incrément d'enchère de base. Dans les propriétés de plus grande valeur, le commissaire-priseur peut choisir de fixer une enchère d'ouverture plus élevée. Si la réserve du vendeur est publiée, cette valeur est généralement également utilisée comme offre d'ouverture. (Si la réserve n'est pas publiée, l'offre d'ouverture ne doit pas être interprétée comme étant la réserve.)
  • Aperçu – Une occasion pour les soumissionnaires potentiels de voir la propriété avant la clôture des enchères.
  • Trousse d'information sur la propriété (PIP) – Un livret ou un package préparé par la société de vente aux enchères pour aider les acheteurs potentiels à évaluer la propriété. Un PIP typique peut contenir un engagement de titre préliminaire, des plats ou des sondages, des divulgations, des informations sur la garantie, les conditions de vente aux enchères, un exemple de contrat d'achat ou d'autres documents utiles.
  • Réserve, réserve du vendeur ou enchère de réserve – La réserve est l'enchère minimum qu'un vendeur a déclaré qu'il acceptera lors de l'enchère. Habituellement non divulgué. Si l'enchère la plus élevée dépasse la réserve, le commissaire-priseur a le pouvoir de déclarer le bien vendu. Si l'enchère la plus élevée tombe en dessous de la réserve, le vendeur se réserve le droit de l'accepter ou de la refuser.
  • Courtier référent – Un courtier ou un agent immobilier agréé peut référer un vendeur / propriété à la société de vente aux enchères et gagner un pourcentage de la commission sur la vente.
  • Offre scellée – Dans une vente aux enchères scellée, toutes les offres sont soumises par écrit au commissaire-priseur pour être ouvertes dans un délai prédéterminé. Les offres scellées doivent généralement répondre à certains critères publiés pour être prises en compte. La méthode d'enchères scellées peut également être utilisée comme précurseur d'une enchère en direct pour qualifier les soumissionnaires à participer à des séries successives d'enchères en direct.
  • Commission du vendeur – Toute commission due par le vendeur est stipulée dans le contrat d'enchère avec la société d'enchères.
  • Appel d'offres téléphonique – Une option parfois offerte dans une vente aux enchères en direct par laquelle un enchérisseur peut se préinscrire et enchérir via une connexion téléphonique avec le commissaire-priseur ou l'assistant d'enchères.
  • termes et conditions – Les règles de la vente aux enchères qui régissent la façon dont la propriété doit être offerte, comment les enchères seront traitées et comment l'achat final aura lieu. Les soumissionnaires doivent lire et accepter les conditions générales de l'enchère afin de s'inscrire et de recevoir un numéro d'enchérisseur pour participer à l'enchère.
  • Offres égales – Se produit lorsque deux soumissionnaires offrent le même montant. Le crédit pour l'offre est accordé au premier enchérisseur dont l'offre a été enregistrée (enchères en ligne) ou reconnue par le commissaire-priseur (enchères en direct). Les termes et conditions de l'enchère doivent traiter des situations d'enchères égales.
  • "Oui!" – Le son exubérant émet un assistant d'enchères ou un ringman pour avertir le commissaire-priseur d'une nouvelle enchère.

Des questions? Parlez à un expert des enchères aujourd'hui.

Parcourez notre sélection d'enchères actuelle, y compris les enchères résidentielles, commerciales, foncières et plus encore! Cates Auction Real Estate Company est fière de fournir des services d'experts aux enchères dans la grande région métropolitaine de Kansas City depuis plus de 70 ans et nous sommes heureux de vous entendre pour toutes vos questions. Si vous envisagez de vendre aux enchères votre propriété, effectuez notre analyse gratuite et sans obligation des enchères immobilières pour voir si la vente aux enchères est le bon choix pour vous!

Mis à jour: 31 janvier 2019