Comparer les enchères à la vente ordinaire

0
147

Dans l’économie imprévisible d’aujourd’hui, la vente de biens immobiliers peut être un processus frustrant et parfois intimidant.

L'enchère est l'un des nombreux choix disponibles pour les vendeurs et elle offre de nombreux avantages uniques aux propriétaires qui souhaitent garder le contrôle du processus de vente. Lorsque les acheteurs recherchent une propriété ou des maisons à vendre à Kansas City MO et ses environs, ils reconnaissent une propriété Cates Auction comme une opportunité unique.

Que vous commenciez tout juste à envisager de vendre ou que vous ayez déjà essayé plusieurs méthodes, il est judicieux d'explorer l'option d'enchères. Ce site Web a un certain nombre de ressources pour vous aider dans ce processus. La section «Enchères vs ordinaires» vous donnera une comparaison côte à côte des enchères et une approche de vente traditionnelle. Dans la section "Questions et réponses", nous avons rassemblé certaines des questions les plus courantes que les vendeurs nous ont posées au fil des ans et avons fourni les réponses pour vous.

La meilleure façon de voir si l'enchère vous convient et votre propriété est de parler avec nous. Nous vous consulterons au sujet du processus d'enchères immobilières et vous fournirons une recommandation pour votre propriété. Effectuez l'analyse gratuite des enchères immobilières aujourd'hui pour que nous puissions vous dire si la vente aux enchères vous convient!

Message spécial pour les agents immobiliers: Si vous êtes un agent immobilier assistant un vendeur actuel ou potentiel, nous avons plusieurs programmes de partenariat disponibles pour vous permettre d'offrir une vente aux enchères Cates professionnelle à vos clients. Nous sommes heureux de vous aider à déterminer si la vente aux enchères est une stratégie appropriée pour votre vendeur.

Enchères vs ordinaires

(su_row)
(taille su_column = "1/2")Événement d'enchères

  • Concentre l'attention uniquement sur votre propriété.
  • Le vendeur définit le jour de l'enchère.
  • Vous savez quand la propriété sera vendue!
  • Marketing ciblé agressif utilisant des affiches, des brochures, des journaux, des courriels, Internet, des publipostages, des téléphones, des MLS, etc.
  • Le vendeur définit les conditions de l'enchère.
  • La vente aux enchères crée un sentiment d'urgence.
  • Aucune limite sur le potentiel de hausse.
  • Réalise la vraie valeur marchande de la propriété.
  • Élimine les conjectures dans la détermination du prix demandé de la propriété.
  • Élimine les négociations prolongées.
  • Les acheteurs sont en concurrence pour posséder et toutes les offres sont présentées aux enchères.
  • Propriété vendue en 30 jours éliminant ainsi les frais de port onéreux.
  • La propriété se vend sans contingence.
  • Argent sérieux non remboursable.

(/ su_column)
(taille su_column = "1/2")Vente ordinaire

  • L'une des nombreuses propriétés proposées à la vente.
  • La propriété peut rester sur le marché pendant des mois ou des années.
  • Forte dépendance à l'égard du service d'annonces multiples, publicité minimale.
  • Le vendeur doit négocier tous les aspects de la vente.
  • Réduction de prix couramment utilisée pour susciter l'intérêt et l'activité des acheteurs.
  • Potentiel à la hausse limité par le prix demandé.
  • Le vendeur risque de surévaluer les prix et donc de placer des biens sur le marché; ou sous prix et vente trop bon marché.
  • Les négociations peuvent s'étirer sur une longue période.
  • Les offres multiples à la fois sont rares.
  • Les versements hypothécaires, les taxes, les assurances, etc. continuent jusqu'à la vente de la propriété.
  • Le délai de vente est inconnu.
  • Normalement subordonné au financement, aux inspections, à l'évaluation, etc. de l'acheteur
  • Argent sérieux remboursable, l'acheteur peut se retirer facilement.

(/ su_column)
(/ su_row)

questions et réponses

Q: Pourquoi devrais-je vendre ma propriété en utilisant la méthode des enchères?
UNE: Pour accélérer la vente de votre propriété en générant un intérêt et une activité supplémentaires pour les consommateurs. La publicité d'une propriété aux enchères crée un sentiment d'urgence, réunissant toutes les parties intéressées dans un délai spécifié.

Une enchère fournit plusieurs soumissionnaires en concurrence pour acheter, ce qui entraîne généralement un prix plus élevé que la négociation avec un seul acheteur. Votre propriété est vendue «en l'état», avec un contrat non conditionnel, un dépôt non remboursable et un règlement de 30 jours est requis de l'acheteur. Cela signifie une transaction rapide et facile pour vous sans les tracas des négociations et l'incertitude d'une date de vente inconnue.

Q: Quels types de propriétés vendez-vous?
UNE: Nous mettons aux enchères tous les types de biens immobiliers. Résidentiel, Commercial, Terrain sont les principales catégories. Des immeubles de placement aux propriétés de luxe, de 50 000 $ à plusieurs millions, des fixateurs aux nouvelles constructions, d'un seul acre à des milliers d'acres, nous avons réussi à tout vendre aux enchères.

Q: Comment ma propriété sera-t-elle commercialisée?
UNE: Un avantage clé de la vente aux enchères de biens immobiliers est l'avantage d'un programme personnalisé de publicité et de marketing. Bien que chaque campagne soit unique à la propriété, la vente aux enchères se compose généralement de brochures professionnelles, de publicité en ligne, d'annonces imprimées dans des publications clés, de publipostage ciblé, de marketing par e-mail, de promotions d'agent immobilier, d'aperçus d'événements, de panneaux de propriété, de télémarketing et d'une page Web en vedette avec des galeries de photos et des documents téléchargeables. Bien sûr, votre propriété sera également présentée sur Multiple Listing Service (MLS), realtor.com et sur une variété de sites de référencement spécialement choisis. Nous avons des professionnels du marketing qui produisent toutes les publicités et le matériel marketing, dans le but de mettre en évidence les caractéristiques les plus fortes de votre propriété. Cela signifie que votre propriété est exposée au plus large public d'acheteurs possible, augmentant ainsi vos possibilités de vente réussie au prix le plus élevé possible. Lorsque plusieurs propriétés ont des panneaux à vendre affichés, la propriété portant le signe CATES AUCTION retiendra toujours le plus d'attention. Notre marketing personnalisé garantit que votre propriété se démarque lorsque les acheteurs et les agents immobiliers évaluent les propriétés commerciales, les terrains ou les maisons à vendre à Kansas City, MO et dans les environs.

Q: Je n'ai pas de problèmes financiers et je me demande ce que les gens pourraient penser si je mettais aux enchères ma propriété. Pouvez-vous me donner un aperçu de cela?
UNE: Vous n'êtes pas seul dans vos préoccupations. Beaucoup de gens pensent au départ de la perception ancienne et limitée des enchères comme ce qui se passe sur les marches du palais de justice. Il existe de grandes différences dans la commercialisation et l’image publique d’une enchère volontaire «par choix», comme la nôtre, par rapport à une enchère de détresse. Nos vendeurs ont des propriétés souhaitables et ont choisi la vente aux enchères comme moyen d'accélérer et de contrôler les conditions de la vente. Nos ventes aux enchères sont des événements positifs et enthousiastes conçus pour générer des enchères compétitives afin de garantir le prix du marché le plus élevé possible. Pour plus d'informations sur l'évolution de la vue de l'immobilier aux enchères, voir «Médias sur les enchères».

Q: Je m'inquiète du montant net que je réaliserai de l'enchère et de ma capacité à couvrir mon hypothèque existante. Quels conseils avez-vous à offrir à ce sujet?
UNE: Nous comprenons vos préoccupations et bon nombre de nos vendeurs doivent couvrir une hypothèque ou un privilège existant sur leurs propriétés. La large exposition d'une vente aux enchères, associée à l'exigence d'enchères compétitives, génère l'évaluation la plus précise de la propriété. Dit simplement, cela ne vaut que ce que la personne qui le veut le plus est prête à payer. Ce montant est déterminé le jour de l'enchère.

Le fait que vous vendiez aux enchères ne change pas la valeur marchande de votre propriété. Si la valeur marchande se situe à un niveau inférieur à votre hypothèque existante, alors c'est le prix avec lequel vous devez travailler, quelle que soit la méthode de vente que vous choisissez.

Q: Qui paie la commission du commissaire-priseur?
UNE: Le commissaire-priseur est payé via la prime de l'acheteur, qui est ajoutée à l'enchère finale de l'acheteur. Il n'y a pas de commission d'enchères à la charge du vendeur. Les vendeurs sont uniquement tenus d'investir dans la publicité et les dépenses de leur vente aux enchères. De cette façon, vous pouvez être sûr de recevoir le maximum de publicité possible pour votre propriété au coût le plus bas possible.

Q: Devrons-nous encore envisager des contrats conditionnels?
UNE: Tout ce que nous vendons aux enchères est vendu «tel quel» et «non contingent», avec une date de règlement prévue de 30 jours. Selon les conditions de l'enchère, un acheteur potentiel ne peut subordonner son offre à aucun facteur extérieur tel que le financement ou les inspections.

Q: Où aura lieu la vente aux enchères de ma propriété?
UNE: Bien que nous organisions la plupart des enchères sur place, plusieurs autres options sont disponibles, notamment un événement hors site de «style galerie», un format d'enchère scellé et une enchère en ligne uniquement. Nous recommanderons la stratégie qui, selon nous, vous sera la plus avantageuse.

Q: Est-ce que «tel quel» signifie que je n'ai pas besoin de divulguer de défauts connus?
UNE: Bien que nous vendions «tel quel», nous devons respecter les lois fédérales et d'État applicables. Le courtier-commissaire-priseur offrira une divulgation complète à toutes les parties intéressées conformément à la loi. "Tel quel" signifie simplement que vous ne proposez pas d'apporter des améliorations supplémentaires à la propriété et que l'acheteur enchérit et l'achète dans l'état où il se trouve au moment de l'enchère.

Q: À quelle fréquence Cates réussit-il à vendre des biens aux enchères?
UNE: Il est rare qu'un contrat d'achat aux enchères Cates ne parvienne pas à la clôture. Les acheteurs qui ne fermeront probablement pas sont dissuadés d'enchérir en raison des conditions strictes de l'enchère. Sans éventualités et avec un dépôt non remboursable important sur la ligne, les acheteurs aux enchères sont qualifiés et fortement incités à conclure la transaction. Cela contraste avec les contrats d'inscription immobilière traditionnels, dans lesquels les acheteurs conservent généralement de nombreuses options pour quitter facilement le contrat d'achat.

Q: Puis-je assister à une vente aux enchères avant d'accepter de vendre ma maison par la méthode des enchères?
UNE: Certainement. En fait, nous encourageons votre participation afin que vous puissiez découvrir un exemple en direct du processus de vente aux enchères. Consultez notre calendrier des enchères à venir ou appelez-nous au 816-781-1134. Si vous venez à l'une de nos ventes aux enchères, assurez-vous de vous présenter!

Passez à l'étape suivante!

Maintenant, voyez si la vente aux enchères est la bonne stratégie pour votre propriété en remplissant notre formulaire gratuit d'analyse des enchères de propriété. Nous allons parcourir le processus avec vous, répondre à vos questions et vous aider à déterminer la meilleure approche pour vendre votre propriété.