Communiqué de presse: Une propriété de luxe unique aux enchères!

0
238

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: UNE PROPRIÉTÉ DE LUXE UNIQUE POUR LA VENTE AUX ENCHÈRES

Une famille d'entrepreneurs emblématiques de Kansas City choisit une enchère pour la vente simplifiée d'une propriété de luxe spectaculaire de 4 acres au bord du lac avec une résidence de 13 000 pieds carrés

DATELINE: KANSAS CITY, MO. Mars 2019. Confrontée à la lourde tâche de vendre l'une des plus belles propriétés immobilières de luxe de Kansas City, la famille d'un entrepreneur décédé et d'un homme d'affaires emblématique s'est tournée vers les enchères. La magnifique résidence de 13 000 pieds carrés préside un cadre au bord du lac de 4 acres fermé rempli de piscines privées et pataugeoires, court de tennis, jardins anglais, bois et même des œuvres d'art.

Cates Auction Luxury Home

Le domaine au bord du lac fermé comprend des piscines, tennis, jardins et sentiers.

Conçue par Wolfgang Trost Architects, la maison allie les styles néo-classique et néo-classique. Il est revêtu de briques distinctives Pavé de Coffeeville avec des garnitures en pierre taillée, des coins, des bandes et des linteaux. Le toit en tuiles de béton est orné de gouttières en cuivre et de cheminées ornées avec des sommets en terre cuite et des pierres de taille.

Juste à l'intérieur des portes d'entrée, une élégante entrée de 2 étages avec deux grands escaliers se concentre sur un plafond en verre au plomb frappant ancrant un lustre de 10 pieds importé de France. Une magnifique grande salle voûtée en berceau, une majestueuse salle à manger et une bibliothèque richement lambrissée ne sont que le début d'une visite qui révèle le summum du luxe et du design à chaque tournant.

La famille a choisi Cates Auction & Realty Co., Inc., basée à North Kansas City, pour gérer le marketing et la vente aux enchères. Le président, Jeff Cates, a déclaré que la stratégie d'enchères est parfaitement adaptée à cette situation. "C'est une propriété de classe mondiale avec un très petit bassin d'acheteurs légitimes. Bien que la famille ne soit pas pressée, elle souhaite simplifier et raccourcir ce qui serait autrement un processus long et compliqué. Notre entreprise produit une campagne de premier ordre qui atteindra les bons acheteurs et leur demandera de concurrencer pour posséder cette propriété exceptionnelle. »

L'agent inscripteur de Cates Auction, Ray Bucklew, représente la propriété et travaille déjà avec des acheteurs et agents potentiels. "Sans surprise", dit-il, "Certains acheteurs sont attirés par le cadre privé et les commodités tandis que d'autres veulent posséder une maison unique en son genre." Il ajoute: "Qui ne profiterait pas d'une suite parentale ronde au bord du lac avec un lit italien personnalisé qui tourne pour profiter de la vue? »

Un lot de 0,68 est également disponible aux enchères à côté de la propriété principale. Selon Cates, il s'agit d'un terrain à bâtir individuel de premier ordre ou d'une excellente extension d'un domaine plus vaste. Les propriétés se trouvent dans la communauté fermée haut de gamme de Loch Lloyd, connue pour son parcours de golf Tom Watson Signature.

Les acheteurs et agents qualifiés peuvent demander des visites privées de la propriété en appelant Cates Auction ou en remplissant un formulaire de demande en ligne. Pour enchérir sur la propriété, les acheteurs potentiels doivent s'inscrire en ligne et soumettre une preuve de fonds à Cates Auction pour approbation. Des galeries de photos, des termes, des formulaires et des détails sont disponibles sur www.CatesAuction.com/DundeeCircle.

Fondée en 1942, Cates Auction & Realty Co., Inc. est spécialisée dans la vente aux enchères et la vente de maisons, de terrains et de propriétés commerciales de qualité au Missouri et au Kansas.

Pour des informations de presse, contactez Greg Duncan au 816-781-1134 ou greg@catesauction.com.

Les représentants de la succession et la famille ne doivent pas être contactés.

Ventes de maisons de luxe Cates

4 acres de luxe au bord du lac en vente aux enchères en ligne le 11 avril 2019.