Comment vendre un bien immobilier sur le marché d'un vendeur

0
32

Évitez les erreurs des vendeurs sur un marché immobilier en vogue ou L’eggo my Eggo!

Oui, c'est un marché immobilier très chaud. Qu'est-ce qu'un «marché de vendeurs» exactement? C'est assez basique. Si quatre personnes sont assises autour de la table et qu'une gaufre surgelée sort du grille-pain, alors trois personnes n'auront pas de gaufre. Vous pourriez penser que la personne qui l'emporte et mange la gaufre est la gagnante. Nan. La personne qui possédait en premier la gaufre que tout le monde voulait était le vrai gagnant.

Dans le marché immobilier actuel, il est facile d'obtenir des offres, mais il y a plus que cela!

"L’eggo my Eggo!" Une gaufre avec quatre personnes à table fait un marché chaud!

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'y a pas autant de gaufres qu'il y a de mangeurs de gaufres, ceux qui possèdent les gaufres limitées peuvent commander une prime pour leurs gaufres. C’est le marché immobilier en ce moment. Il y a plus de gens qui veulent des maisons que de gens qui vendent des maisons. Quand un apparaît, plusieurs personnes sont à la table pour l'attraper. Bon pour le propriétaire, non?

On dirait une vente rapide et facile si vous êtes propriétaire d'une maison. Et ça peut l'être. Mais rapide n'est pas toujours intelligent, et facile ne reste pas toujours ainsi. Les vendeurs de maisons attirés par l’appel des sirènes des statistiques de réussite des agents immobiliers ou les messages Facebook gazouillis des amis peuvent être pardonnés en supposant qu’une vente rapide est garantie (ce n’est pas le cas) et qu’une vente facile est la norme (ce n’est pas le cas).


Façons dont un marché chaud fait mal aux vendeurs: une vente rapide n'est pas toujours une vente intelligente.

Si demandé, la plupart des vendeurs de maisons sont plus intéressés par un bon prix qu'une vente rapide, mais une offre rapide est tentante. Dans un marché immobilier chaud, les offres peuvent venir rapidement. Parfois, plusieurs offres. Les quatre personnes à la table attrapent immédiatement la gaufre.

Mais si quelqu'un veut la gaufre encore plus que ces quatre personnes? Et si cette personne n'est pas encore entrée dans la pièce, ou ne sait pas qu'il y a un grille-pain à cette table? Cette personne aurait certainement «payé» plus pour l'avoir.

Problème: Les offres rapides ne sont pas toujours les offres les plus élevées et une acceptation rapide peut faire en sorte que les vendeurs laissent de l'argent sur la table.

Solution: Une enchère immobilière bien promue amène tous les acheteurs potentiels à la table en même temps pour se faire concurrence, garantissant que la propriété se vend vraiment à la personne désireuse de payer plus que tous les autres, et pas seulement à la personne qui l'a vue première.

Ce vendeur de maison a choisi la concurrence des enchères et des soumissionnaires pour trouver le prix le plus élevé.

Une vente facile ne reste pas toujours ainsi.

Dans un marché immobilier chaud, obtenir une offre peut être assez facile. Et lorsque cela se produit rapidement, cela signifie moins de temps à vivre la vie tourmentée d'un vendeur de maison toujours dans les limbes. Cependant, comme toute personne qui a déjà vendu une maison peut en témoigner, passer d'une offre à une fermeture d'entiercement peut être semé d'embûches et rempli de surprises inattendues, ce qui entraîne tout, des tracas et des dépenses supplémentaires du vendeur aux contrats échoués.

La personne qui a attrapé la gaufre en premier peut maintenant demander que le sirop soit inclus, ou demander un temps de grillage supplémentaire, ou demander au propriétaire de la gaufre de le beurrer. Ou il peut simplement décider qu'il préfère une omelette et remet la gaufre (après que tout le monde ait quitté la table, bien sûr!).

Problème: Les contrats immobiliers traditionnels laissent aux acheteurs de nombreuses options pour faire des demandes supplémentaires aux vendeurs, ce qui entraîne des travaux et / ou des dépenses supplémentaires. La résolution de ces problèmes peut retarder le processus ET éroder le filet du vendeur. De plus, à tout moment du processus, ce même contrat permet souvent à l'acheteur de s'éloigner complètement.

Solution: Une enchère immobilière professionnelle garantit une vente sans contingence sans aucune condition. Le contrat d'achat n'est pas subordonné au financement, aux évaluations, etc. Lors d'une vente aux enchères, la propriété est vendue en l'état, de sorte qu'aucun travail supplémentaire n'est requis du vendeur. (Pas parce que la propriété a des problèmes; seulement parce que toutes les offres doivent être à conditions égales.) De plus, l'enchérisseur gagnant lors d'une vente aux enchères verse un dépôt non remboursable de taille, pour rendre un changement de cœur peu probable.

Le choix d'une société d'enchères immobilières professionnelle expérimentée comme Cates Auction & Realty pour gérer la commercialisation et la vente de votre maison, terrain ou propriété commerciale:

1. Assurer une exposition maximale. (Assurez-vous que tous les mangeurs de gaufres sont à table)
2. Utilisez des enchères concurrentielles pour obtenir le prix le plus élevé. (Pas seulement travailler avec le premier pour saisir la gaufre)
3. Appliquez les conditions pour simplifier le processus. (Assurez-vous que le propriétaire de la gaufre n'est pas surpris par des surprises)


Découvrez si la vente aux enchères vous convient

Donc, les vendeurs: peu importe comment vous choisissez de vendre, vous avez vraiment l'avantage sur ce marché. Il n'y a pas assez de gaufres pour faire le tour. Obtenir des offres n'est pas la partie difficile. Un signe dans votre cour (votre agent immobilier ou le vôtre) peut le faire. Si vous voulez une vente rapide (c'est aussi intelligent) et une vente facile (qui l'est vraiment), vous vous devez d'ajouter le marketing de vente aux enchères à votre liste d'options. Voyez si l'enchère vous convient en soumettant une analyse d'enchère gratuite ou en nous contactant dès aujourd'hui!

C’est un marché chaud. Vous avez la chance d'avoir une gaufre. Tirer le meilleur parti!

Dans un marché immobilier en vogue, les enchères offrent une méthode de vente simple et directe.

Dans un marché immobilier en vogue, les enchères offrent une méthode de vente simple et directe.