Home Veranda 3 types d'enchères en ligne pour les enchères de propriétés

3 types d'enchères en ligne pour les enchères de propriétés

0
150

Les enchères en ligne ont gagné en popularité ces dernières années et sont devenues une méthode largement acceptable d'achat de biens immobiliers dans le monde entier. Il existe plusieurs façons de mettre les enchères en ligne à la disposition des acheteurs potentiels.

1. Enchères en ligne «synchrones»stratégie d'enchères en ligne

Les enchères en ligne en direct permettent aux acheteurs de participer à une enchère en direct sans se rendre réellement à la propriété. Comme l'enchère se déroule sur place, elle est simultanément diffusée sur Internet. Les soumissionnaires qui se sont préinscrits sont en concurrence directe avec les soumissionnaires sur place en plaçant leurs offres en ligne. Ils peuvent suivre la vente aux enchères en direct via un flux audio ainsi que par des invites de texte. Le commissaire-priseur accepte les offres sur Internet comme si le soumissionnaire était effectivement présent.

2. Enchères en ligne uniquement ou en ligne chronométrées

Lorsqu'une propriété est proposée avec des enchères en ligne uniquement (parfois appelées «enchères en ligne chronométrées»), les enchères se déroulent sur une période prolongée et toutes les offres sont placées en ligne. Il n'y a jamais de vente aux enchères en direct. Le commissaire-priseur surveille toutes les enchères tout au long de la période d'enchères (généralement une question de quelques semaines). Les soumissionnaires s'inscrivent pour soumissionner pour une propriété spécifique et peuvent placer des offres à leur convenance. Pour plus de commodité, les soumissionnaires ont la possibilité d'entrer une «offre maximale» qui permet à l'ordinateur d'avancer automatiquement leur offre chaque fois qu'ils sont surenchéris. A la date limite des enchères, le meilleur enchérisseur est déclaré par le commissaire-priseur.

3. Enchères en ligne «hybrides»

Dans certains cas, les enchères en ligne sont utilisées pendant une phase de l'enchère. Par exemple, une propriété peut être disponible pour les enchères en ligne pendant une durée spécifiée avant un événement d'enchères. Lorsque l'événement d'enchère s'ouvre, l'offre en ligne élevée actuelle devient l'offre d'ouverture. Si les enchérisseurs sur site avancent l'enchère, les enchérisseurs en ligne peuvent continuer à participer aux enchères en direct via Internet.

Bien que les enchères en ligne soient très populaires, tout le monde n'est pas entièrement à l'aise avec le processus. Le personnel de Cates est toujours disponible pour aider tout soumissionnaire qui a des questions ou a besoin d'aide pour placer des offres.

REMARQUE: Les conditions d'enchères en ligne peuvent différer quelque peu des conditions d'enchères traditionnelles. Assurez-vous toujours de lire attentivement toutes les conditions de l'enchère. Les enchères en ligne nécessitent également une pré-inscription, alors planifiez à l'avance!

Voir les enchères à venir qui proposent des enchères en ligne.